Assistant de gestion (F/H)

Lieu
Charenton Le Pont (94)
Société
PINGAT
Type de contract


Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons :

UN ASSISTANT DE GESTION (H/F)


Pingat c’est avant tout un groupe dynamique à dimension humaine qui, depuis 75 ans, couvre l’ensemble des métiers de la maîtrise d’œuvre et de l’ingénierie.

Nous sommes dotés d’une équipe pluridisciplinaire qui intervient dans tous les grands domaines d’activités tels que : l’agroalimentaire, l’industrie, le bâtiment, l’aménagement et l’environnement.

Nous assurons des services couvrant les missions de conseil, de faisabilité, de plan directeur, d’assistance à maîtrise d’ouvrage, de management de projet, de maîtrise d’œuvre jusqu’au projet clé en main. Nos clients sont à la fois des PME régionales, des collectivités et des grands comptes.

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges et vous souhaitez rejoindre une belle aventure professionnelle ? N’hésitez pas et venez nous rejoindre ! 

Vos missions : 

Au sein de notre groupe, vous avez la responsabilité d'assurer les missions de gestion suivantes : 

  • Etablir les factures mensuelles des BU (Business Unit) de Reims et de Charenton en relation avec les architectes, les chefs de projets et les directeurs de BU : saisie, envoi
  • Gérer les plannings de facturation
  • Gérer et contrôler les financements Dailly + cessions de marché + avenants
  • Enregistrer des factures et des avoirs
  • Suivre les dossiers litigieux
  • Suivre les retards de paiement client et réaliser les relances
  • Participer au déploiement du nouvel outil de gestion


Votre profil : 

  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieur en gestion (bac+2 minimum)
  • Vous bénéficiez d'une première expérience significative dans ce domaine
  • Vous disposez de connaissances en gestion et en comptabilité
  • Vous êtes organisé(e), êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et vous bénéficiez d'un sens de confidentialité
  • Autonome et rigoureux(se), vous appréciez aussi le travail en équipe
  • A l'aise sur le plan rédactionnel, vous maîtrisez les logiciels Pack Office et la connaissance du logiciel Sage 100 serait un plus

 

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.
Nous attendons avec impatience de lire votre CV et découvrir vos motivations qui seront à envoyer à l'adresse suivante : recrutement@pingat.com